Actualités

Suivez les dernières activités de l'association

Bien chers membres,

Libres, enfin libres : c’est par ces mots que j’avais commencé mon dernier billet. Aujourd’hui, je vous le confirme, nous avons renoué avec le fonctionnement d’avant ! C’était le cas lors du dernier rassemblement, et seuls les gestes barrières qui font désormais partie de notre quotidien, nous rappelaient que la crise COVID était passée par là. Et ça, je peux vous l’assurer, ça fait vraiment du bien !

En résumé mais vous le verrez en détail dans les pages suivantes de ce TERROT MAGNAT, notre 17e rassemblement fut un super rassemblement avec une fréquentation comparable à celles des années précédentes et des parcours toujours aussi beaux. Durant notre manifestation, nous n’avons pas manqué à la tradition et avons annoncé le lieu du 18e rassemblement ; en septembre 2022 : direction l’Ardèche, au pied du Mont Gerbier des joncs.
Notre activité reprend et coaché par notre membre local, nous allons participer pour la première fois au salon des véhicules anciens à Plan de Cuques le dimanche 26 septembre. Vous non plus n’hésitez pas à participer à une réunion régionale sous les couleurs du TCF !
Notre dernière manifestation de l’année sera Epoqu’auto où vous êtes le bienvenu. Nous espérons que les contraintes sanitaires ne gâcheront pas la fête et que les visiteurs seront au rendez-vous.
Autre gros sujet de satisfaction, la présence à notre rassemblement de jeunes amateurs de motos anciennes dont un a fait son entrée au Conseil d’Administration. Espérons qu’ils seront encore plus nombreux à nous rejoindre dans le futur.

Parmi les autres sujets de préoccupation, outre les ZFE figure le projet de contrôle technique pour les deux roues. Compte-tenu de la cacophonie autour de ce projet (parution au JO du 11 août pour une mise en place dès janvier 2023 et rétropédalage le lendemain de l’Elysée), nous avons sollicité la FFVE pour avoir un point précis à date. Soyons vigilants et responsables face à cette nouvelle mesure.

Bien Amicalement, reprenez vos bonnes habitudes d’antan mais respectez les gestes barrières.


Jean-Marc JUST-MALMONT


07 69 32 62 39
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.