Actualités

Suivez les dernières activités de l'association

4 ème trimestre 2019

 

Bien chers membres,

C’est avec un immense plaisir que je vous retrouve pour notre dernier TERROT MAGNAT de l’année. Dans quelques jours, l’année 2019 ne sera plus qu’un souvenir et laissera sa place à 2020. Cette année est passée vite, très vite, trop vite.

Bien sûr, nous avons tenu les grandes lignes du programme que nous nous étions fixées : participer au salon de Reims, fêter dignement le quinzième anniversaire de notre association en organisant un beau rassemblement à Belleville sur Loire et terminer l’année par Epoqu’auto. On peut être satisfait d’avoir atteint notre objectif mais nous aurions aimé faire plus, beaucoup plus. Il reste tant de choses à entreprendre pour faire connaitre notre club aux quatre coins de l’hexagone. À titre personnel, je regrette de ne pas avoir pu participer à plus de sorties avec vous, de ne pas être allé chiner plus souvent sur les bourses ! Positivons et disons-nous que ce que nous n’avons pas fait en 2019, nous le ferons en 2020…

La fin de l’année, c’est également la période des vœux et des bonnes résolutions, aussi vais-je m’aventurer à formuler deux vœux. Le premier, c’est que nous devons réussir à faire venir des jeunes au TCF ou, à minima, à nos rassemblements. C’est la condition Sine Qua Non si nous voulons que notre passion de la moto ancienne perdure. Nous devons transmettre le virus à un maximum de jeunes pour leur faire découvrir les charmes de la moto ancienne et l’esprit d’entraide et de convivialité qui règne lors de nos sorties. Sinon, le risque est fort d’être marginalisé, aidés en cela par des règlementations européennes de plus en plus contraignantes sur l’environnement et la pollution.

Le second vœu est que vous continuiez à nous alimenter en articles techniques pour que la lecture de votre revue soit toujours aussi intéressante.

En cette période de fêtes qui commence, je voulais, au nom de tous les membres du Conseil d’Administration, vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année et vous présenter nos meilleurs vœux pour l’année 2020. Que celle-ci vous amène, pour vous et vos familles, Santé, Joie et Bonheur. Espérons que le Père Noel glissera sous le sapin la machine de vos rêves !

Pour quelques jours, lâchez vos restaurations (vous les reprendrez en 2020) et savourez le plaisir de ne rien faire, en famille et entre amis !

Début 2020, il vous restera assez de temps, un peu plus de 240 jours, pour préparer votre machine pour notre 16ème rassemblement annuel qui nous conduira dans l’Aveyron, à Saint-Salvadou

Bien Amicalement

Jean-Marc JUST-MALMONT

07 69 32 62 39

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.