Actualités

Suivez les dernières activités de l'association

3eme trimestre 2018

Bien cher membre,

S’il y a un an, le pari de faire le 14 e rassemblement dans les Ardennes semblait un brin audacieux, aujourd’hui le constat s’impose : le pari a été gagné et bien gagné.

Grâce à l’implication des membres du TCF, de ceux du Terrot Club Ardennais et également de la mairie qui a mis à notre disposition ses infrastructures, nous étions environ 150 inscrits

Aidé par une météo franchement estivale, les parcours tracés par nos amis ardennais nous ont permis de découvrir, au cours des deux traditionnelles sorties, les charmes de la région.

Parallèlement, nos projets de refabrication avancent. Sans le retard pris par l’entreprise de traitement thermique, les pignons auraient pu être remis au rassemblement. Ils devraient être disponibles à la fin du mois.

Autre rendez-vous de la fin de saison, c’est le traditionnel salon Epoqu’Auto qui se tiendra à Lyon les 9, 10, 11 novembre prochain. Il marquera la fin des sorties 2018 et le remisage de nos motos pour l’hiver.

Lors de l’Assemblée Générale, nous avons une fois de plus rappelé la nécessité de nous faire parvenir des articles sur vos derniers achats, vos rénovations récentes, vos tours de main et également vos astuces pour venir à bien d’une situation difficile. Votre contribution est importante.

Lors du rassemblement, nous avions mis à disposition une boîte à idées pour collecter idées et remarques. Ce n’est pas trop tard pour nous faire part de vos idées.

Rendez-vous à Epoqu’auto

Bien Amicalement

Jean-Marc JUST-MALMONT

07/69/32/62/39

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.