Actualités

Suivez les dernières activités de l'association

1er trimestre 2019

Bien chers membres,

En premier lieu, à l’occasion du premier numéro du TERROT MAGNAT de l’année, je souhaite la bienvenue à nos nouveaux adhérents qui ont rejoint la grande famille du Terrot Club de France. Les espaces de notre site internet réservés aux adhérents doivent vous permettre de restaurer, échanger, et rouler dans votre région. Si vous avez une question, n’hésitez pas à nous contacter.

J’espère que les mois d’hiver ont permis à tous de restaurer de nouvelles machines et que vous êtes prêts, avec le retour du printemps, à remettre blouson, casque et gants pour les premières sorties entre copains.

Si cette année encore, l’agenda du club est bien rempli, 2019 sera une année particulière car le club fêtera ses 15 ans ! Eh oui déjà 15 ans mais nous aurons l’occasion d’en reparler dans un prochain numéro.

Pour le club, la trêve de l’hiver est terminée. Le mois de mars a marqué la reprise de nos activités puisque nous étions le weekend des 9 et 10 mars à Reims pour participer au 32ème salon champenois du véhicule ancien.

Nous travaillons également sur le temps fort de l’année : le rassemblement annuel du club du mois de septembre.

Le travail a commencé dès la fin du rassemblement de Villers Semeuse, et grâce au travail fourni par Gérard, Jean-Marc et BBG, les préparatifs avancent et je peux déjà vous dire que tout est fait pour que votre participation au rassemblement se déroule dans les meilleures conditions possibles.

Autre nouveauté de l’année, nous allons participer à un salon local fin septembre : membres du Sud, nous comptons sur votre présence. Nous espérons bien sûr que cette initiative aura des suites et nous permettra de participer à d’autres salons locaux dans le futur.

Enfin, Epoqu’auto sera notre dernière manifestation 2019 et c’est avec plaisir que nous vous recevrons sur le stand du club.

D’ici cette date, nous aurons beaucoup roulé et j’espère avoir eu le plaisir de vous voir à Belleville sur Loire pour partager notre passion commune.

Parallèlement, et même si c’est moins visible, nous allons continuer à œuvrer pour la sauvegarde l’usine TERROT aux côtés de nos amis de l’ARBRACAM, qui suivent au jour le jour ce dossier ; il est en effet important de se mobiliser pour que le patrimoine industriel dijonnais ne soit pas purement et simplement effacé.

Nous réfléchissons au lancement d’autres refabrications, de pièces techniques ou non. Si vous avez une idée pouvant intéresser les adhérents, n’hésitez pas à nous en faire part !

À tous, je souhaite de bien rouler sur vos anciennes.

Bien Amicalement,

Jean-Marc JUST-MALMONT

07 69 32 62 39

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.