Actualités

Suivez les dernières activités de l'association

   Une année qui commence sur les chapeaux de roues

Comme les vœux se présentent jusqu’à fin janvier, je ne manquerai pas à la tradition. Au nom de l’ensemble des membres du Conseil d’Administration, je vous adresse nos meilleurs vœux pour l’année 2018. Que cette nouvelle année vous apporte Santé, Bonheur et Réussite pour vous et vos proches.

Les vœux s’accompagnent généralement de bonnes résolutions, je vais formuler les miennes :

-              Vous accueillir encore plus nombreux lors de notre prochain rassemblement annuel qui se tiendra les 8 et 9 septembre à Villers Semeuse, à proximité de Charleville Mézières. Notez bien cette date en attendant de recevoir le bulletin d’inscription avec votre TERROT MAGNAT de mars.

-              Vous rencontrer plus souvent sur des salons où les motos anciennes, celles qui datent d’une époque où Soichiro Honda (né en 1906) aidait encore son père à réparer des bicyclettes sans penser qu’un jour il fabriquerait une 750 4 cylindres, ont encore toute leur place. Ce vœu se réalisera puisque les 10 et 11 mars, le TCF participera pour la première fois au salon de Reims. Nous vous attendons très nombreux et vous êtes les bienvenus si vous souhaitez nous aider durant cette exposition.

-              Lancer une fabrication ou deux de pièces techniques ou autre en fonction de vos souhaits et des opportunités car refabriquer coûte cher et on ne peut pas tout faire.

-              Reprendre contact avec la municipalité de Dijon sur la situation de l’usine TERROT et de son éventuel classement au patrimoine industriel car pour le moment, il ne se passe rien. N’attendons pas que l’état du site (dégradation, squat, effondrement) conduise à sa démolition pure et simple.

-              Que vous puissiez profiter le plus possible de vos anciennes. Pour rouler bientôt à 80 KM/H, inutile d’acheter le dernier modèle MV AUGUSTA BRUTALE 1090 RR, préférez une bonne TERROT bien réglée qui fera l’affaire et vous permettra de conserver vos 12 points.

Comme vous le voyez, l’année 2018 est riche en projets et nous les mènerons à bien,avec votre aide ; aidez-nous à faire vivre votre passion, en nous adressant des articles pour le TERROT MAGNAT ou en participant à la vie du club.

Je vous renouvelle nos vœux pour 2018 et vous souhaite de nombreux kilomètres en toute sécurité.

Jean-Marc JUST-MALMONT

Président du TERROT CLUB DE France

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

07/69/32/62/39